Chers patients,
Actuellement, les demandes de rendez-vous affluent et le travail des secrétaires peut s’avérer très dense.
Afin de désengorger la ligne téléphonique et de laisser la priorité aux appels aigus, nous vous remercions de bien vouloir suivre les consignes suivantes :
- Rassembler vos demandes de prescriptions et privilégier le mail.
- Demander vos ordonnances en priorité lors des consultations avec votre médecin et prévoyez avec celui-ci le délai entre les consultations.
- D’autres demandes administratives peuvent également être traitées par mail au plus tard endéans les 5 jours ouvrables. (capsanteduponant@gmail.com)
- Pour les rendez-vous à planifier (suivi de traitements ou de pathologies chroniques, vaccinations), merci de téléphoner à partir de 13h.
L’agenda de certains médecins est aussi accessible en ligne (www.capsanteduponant.be)
- Les demandes de rendez-vous aigus du jour sont à privilégier par téléphone entre 08h et 10h. Si la ligne est occupée, veuillez rester dans la file d’attente et ne pas vous présenter à l’accueil qui est déjà surchargé.
Nous vous demandons aussi de bien vouloir être compréhensifs et courtois envers nos secrétaires lorsque votre médecin traitant n’a plus de disponibilités. La possibilité de voir un collègue vous est toujours offerte.
Les médecins de Cap Santé